ConnectLife™
ConnectLife™ est une application qui permet de connecter et de faire fonctionner des appareils dans une maison intelligente. Vous souhaitez utiliser ConnectLife™ ? Suivez les étapes ci-dessous.
Avant de commencer
Avant de monter et d'installer l'appareil, prenez une photo de la plaque signalétique complète. Il est toujours utile de l'avoir à portée de main en cas de questions sur l'appareil. Voir ci-dessous les noms et les exemples de plaques signalétiques. Vous trouverez ici des instructions pour trouver la plaque signalétique.
Fournitures ConnectLife™
Vous devez disposer des éléments suivants pour utiliser ConnectLife™ :
Bon à savoir
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la connexion d'un appareil.
ConnectLife™ est une application numérique permettant de connecter et de contrôler les appareils dans une maison intelligente.
Vous voulez profiter de ConnectLife™ ? Téléchargez l'application ConnectLife™ en cliquant sur les boutons ci-dessous.
En savoir plus
Avec l'appli ConnectLife™, vous pouvez facilement connecter et gérer vos appareils à distance. Pour utiliser les fonctions intelligentes avec l'appli, la création d'un compte est obligatoire.
Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de créer un compte ConnectLife™ :
Créer un nouveau compte
Créer un compte avec un compte Google, Apple ID ou Microsoft existant
Il est également possible de créer un compte ConnectLife™ avec un compte Google, un identifiant Apple ou un compte Microsoft existant. Pour ce faire, appuyez sur l'icône de la plateforme souhaitée et suivez les étapes indiquées.
Plus d'informations
L'application ConnectLife™ permet de connecter un appareil à un smartphone ou à une tablette.
Avant de commencer
Avant de procéder au montage et à l'installation de l'appareil, prenez une photo de la plaque signalétique entière. Il est toujours utile de l'avoir à portée de main en cas de questions sur l'appareil. Cliquez ici pour découvrir comment trouver la plaque signalétique.. Il est également important de rassembler à l'avance les accessoires ConnectLife™. .
Vous avez déjà téléchargé l'application ConnectLife™? Alors suivez les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Téléchargement
Cliquez ici pour télécharger l'application ConnectLife™ .
Étape 2 : Création d'un compte
Étape 3 : Ajouter un appareil
Étape 4 : Connecter l'appareil
Vous pouvez connecter l'appareil de deux manières. Cela peut se faire automatiquement ou manuellement. Nous recommandons la connexion automatique. En cas d'échec, il est également possible de le faire manuellement.
Connexion automatique
Connexion manuelle
Étapes suivantes de la connexion de l'appareil
Étape 5 : Donnez un nom à l'appareil
En savoir plus
Avec ConnectLife™, il est également possible d'ajouter plusieurs utilisateurs à un appareil connecté. Cela peut se faire de trois manières : connexion automatique, avec une demande de partage ou connexion manuelle.
Avant de commencer
Nous recommandons d'ajouter plusieurs utilisateurs avec une demande de partage d'un utilisateur principal. C'est la méthode la plus rapide et la plus simple. En cas d'échec, il est également possible de le faire automatiquement ou manuellement en mode couplage. Dans le cas d'une liaison automatique ou manuelle, les étapes sont les mêmes que pour un utilisateur principal. La seule différence est qu'avec le mode appairage (au lieu du mode connexion), vous n'avez pas besoin de réinitialiser le réseau Wi-Fi et vous pouvez relier l'appareil directement à votre compte ConnectLife™.
Vous n'avez pas encore de compte ConnectLife™ ? Vous trouverez des instructions sur la création d'un compte ici.
Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter et supprimer un utilisateur supplémentaire :
Le premier utilisateur est l'utilisateur principal d'un appareil et il n'a la possibilité d'ajouter et de gérer des utilisateurs supplémentaires qu'avec une demande de partage.
Veuillez noter que les demandes de partage ne peuvent être envoyées qu'à des utilisateurs disposant d'un compte ConncectLife.
La demande de partage n'aboutit pas ? Suivez alors les étapes ci-dessous pour vous connecter automatiquement en mode d'appairage.
Si la connexion automatique échoue, la connexion manuelle est une autre option :
Supprimer l'utilisateur
Vous pouvez vous retirer en tant qu'utilisateur en déconnectant l'appareil via l'appli ConnectLife™. Vous trouverez des instructions sur la manière de déconnecter un appareil ici.
En tant qu'administrateur, l'utilisateur maître a également la possibilité de supprimer des utilisateurs. Vous trouverez les instructions ci-dessous :
1. Ouvrez l'appli ConnectLife™.
2. Sélectionnez l'appareil.
3. Allez dans Partager l'appareil.
4. Faites glisser l'adresse e-mail de l'utilisateur que vous souhaitez supprimer.
5. Appuyez sur Supprimer.
Plus d'informations :
Après la création d'un compte ConnectLife™ et la connexion d'un nouvel appareil, les notifications sont automatiquement activées. Si vous préférez ne pas recevoir de notifications, vous pouvez désactiver cette fonction de deux manières.
Activer ou désactiver toutes les notifications :
Activer ou désactiver les notifications pour un appareil spécifique :
Montre connectée SmartWatch
Il est également possible de recevoir les notifications de ConnectLife™ sur une montre connectée (Smart Watch). Suivez les étapes ci-dessous pour activer et désactiver les notifications sur une montre connectée.
iOS
Montre connectée Samsung Watch
Autres montres Android
Pour les autres montres connectées Android, veuillez suivre les instructions spécifiques de la marque pour activer les notifications.
En savoir plus
Vous souhaitez supprimer un appareil de l'application ConnectLife™ ? Alors suivez les étapes ci-dessous.
Il est également possible de procéder d'une autre manière :
Plus d'informations :
Pour utiliser ConnectLife™ , vous devez disposer d'un compte enregistré. Lors de la création d'un compte dans l'application, vous recevrez un code de vérification à l'adresse e-mail spécifiée. Veuillez noter que le code de vérification est valable pendant 10 minutes. Vous trouverez ci-dessous un exemple de code de vérification envoyé par courriel.
Vous n'avez pas reçu de code de vérification ?
Dans ce cas, veuillez vérifier dans le courrier indésirable de l'adresse e-mail spécifiée. Il est possible que le code de vérification ait été dirigé vers le courrier indésirable.
En savoir plus
Pour contrôler à distance un réfrigérateur, un congélateur ou une combinaison réfrigérateur-congélateur avec l'application ConnectLife™, vous devez d'abord activer le mode "À distance" sur l'appareil. Cela est également appelé le mode "Télécommande".
Avant de commencer
Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLife™ sur un smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLifeT enregistré. De plus, il est essentiel que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et au smartphone/tablette via l'application. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour télécharger l'application, créer un compte et connecter un appareil:
Bon à savoir
Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLife™, il est déjà possible de surveiller l'appareil à distance, comme recevoir des notifications et consulter les températures. Cependant, pour effectuer des opérations à distance telles que le verrouillage (enfants), les modifications de température et la fonction SuperCool, il est nécessaire d'activer le mode "À distance". La surveillance et le contrôle à distance restent toujours actifs pour les réfrigérateurs, congélateurs ou combinaisons réfrigérateur-congélateur, sauf si vous les désactivez manuellement.
Tout est prêt ? Suivez alors les étapes ci-dessous pour activer et désactiver le mode "À distance":
Activer le mode "À distance"
Désactiver le mode "À distance"
Notez qu'après avoir désactivé le mode "à distance", il est toujours possible de surveiller l'appareil. Les autres fonctions "à distance" sont désactivées.
Désactiver complètement le mode "À distance"
Vous souhaitez désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle "à distance" ?
Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.
Lors de la désactivation de la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLife™ , représenté par un symbole de signal Wi-Fi déconnecté. Cela signifie qu'aucun signal ou données ne sont plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut être réactivée facilement, et les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion reprend automatiquement.
Lorsque vous vous déconnectez, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLife™. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions concernant la déconnexion des appareils.
Veuillez noter que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après les avoir déconnectés, vous devrez effectuer à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLife™.
En savoir plus
Pour contrôler à distance un lave-vaisselle avec l'application ConnectLife™, vous devez d'abord activer le mode "À distance" sur l'appareil, également appelé le mode "Télécommande".
Avant de commencer
Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLife™ sur votre smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLife™ enregistré. De plus, il est essentiel que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et à l'application via le smartphone/tablette. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour télécharger l'application, créer un compte et connecter un appareil.
Bon à savoir
Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLife™, il est déjà possible de surveiller partiellement l'appareil à distance, avec des fonctions à faible risque de sécurité telles que les notifications et l'activation/désactivation du verrouillage (enfant). Cependant, pour configurer et commander des programmes à distance avec l'application, il est nécessaire de démarrer le mode "À distance". La surveillance reste toujours active pour les lave-vaisselles, sauf si vous la désactivez manuellement. Le réglage et le contrôle à distance des programmes ont une limite, et donc le mode "À distance" doit être démarré à chaque utilisation sur l'appareil. Bien entendu, il est toujours possible de commander manuellement les programmes sur l'appareil.
Tout est prêt ? Suivez les étapes ci-dessous pour activer le mode "À distance" :
Démarrer le mode "À distance"
Désactiver le démarrage du mode "À distance"
Si la porte est encore ouverte, vous pouvez appuyer à nouveau sur la touche du symbole Wi-Fi pour désactiver le démarrage du mode "À distance". Si la porte n'est pas fermée dans les 2 minutes suivant le démarrage, le démarrage est automatiquement désactivé. Si la porte est fermée après le démarrage, le démarrage est désactivé lorsque la porte est à nouveau ouverte.
Notez que même après la désactivation du démarrage du mode "À distance", il est toujours possible de surveiller l'appareil et de le contrôler partiellement avec des fonctionnalités à faible risque de sécurité. Les autres fonctionnalités du mode "À distance" sont désactivées.
Désactiver complètement le mode "À distance"
Vous souhaitez désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle "à distance" ?
Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.
Lors de la désactivation de la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLife™, représenté par un symbole de signal Wi-Fi déconnecté. Cela signifie qu'aucun signal ou données ne sont plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut être réactivée facilement, et les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion reprend automatiquement.
En vous déconnectant, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLife™. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.
Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après les avoir déconnectés, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLife™.
En savoir plus
Pour contrôler un four à distance avec l'application ConnectLife™, vous devez d'abord activer le mode "À distance" sur l'appareil, également appelé le mode "Télécommande".
Avant de commencer
Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLife™ sur votre smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLife™ enregistré. De plus, il est essentiel que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et à l'application via le smartphone/tablette. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour télécharger l'application, créer un compte et connecter un appareil.
Bon à savoir
Après la connexion à l'appareil via l'appli ConnectLife™, il est déjà possible de surveiller et de contrôler partiellement l'appareil à distance avec des fonctions à faible risque de sécurité telles que les états, la sécurité enfant, l'éclairage et la minuterie. Pour régler et contrôler les programmes à distance avec l`application, il est encore nécessaire de régler et de démarrer le mode "à distance". Pour les fours, la surveillance reste toujours active, sauf si vous la désactivez manuellement. Pour des raisons de sécurité, le réglage et le contrôle des programmes à distance sont limités à 24 heures après le démarrage du mode " À distance ". Par conséquent, le mode " À distance " doit être redémarré à chaque utilisation ou après 24 heures d'utilisation de l'appareil. Bien entendu, il est toujours possible de contrôler les programmes manuellement.
Tout est prêt ? Suivez les étapes ci-dessous pour configurer et démarrer le mode "à distance" :
Réglage et démarrage du mode "à distance"
Configurer et désactiver le démarrage du mode "À distance"
Vous pouvez désactiver le démarrage du mode "À distance" en ouvrant la porte. Cette opération est également possible via le menu si la porte est encore fermée. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :
Voici les étapes pour annuler les paramètres :
Notez que même après la désactivation du mode "À distance", il est toujours possible de surveiller l'appareil et de le contrôler partiellement avec des fonctionnalités à faible risque de sécurité.
Désactiver complètement le mode "À distance"
Vous souhaitez désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle "à distance" ?
Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.
Lors de la désactivation de la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLife™, représenté par un symbole de signal Wi-Fi déconnecté. Cela signifie qu'aucun signal ou données ne sont plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut être réactivée facilement, et les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion reprend automatiquement.
En vous déconnectant, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLife™. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.
Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après la déconnexion, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLife™.
Meer informatie
Pour des raisons de sécurité, les plaques de cuisson à induction ne peuvent pas être contrôlées à distance. Grâce à l'application ConnectLife™ , vous avez toutefois la possibilité de surveiller les plaques de cuisson. Il est également possible d'obtenir des informations sur l'appareil, notamment de consulter le manuel et les conseils. La surveillance reste toujours active, sauf si vous la désactivez personnellement.
Bon à savoir
Pour pouvoir surveiller les plaques de cuisson, assurez-vous d'avoir installé l'application ConnectLife™ sur un smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLife™ enregistré. Après la connexion au réseau Wi-Fi et à un appareil via l'application, vous avez immédiatement accès aux fonctions de surveillance telles que la réception de notifications et la visualisation des températures. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour télécharger l'application, créer un compte et connecter un appareil.
Désactiver les fonctions de surveillance
Vous souhaitez désactiver toutes les fonctions de surveillance ?
Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.
En désactivant la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLife™, symbolisé par un symbole de signal Wi-Fi déconnecté. Cela signifie qu'aucun signal ou données n'est plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut être facilement réactivée, et les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion reprend automatiquement.
En vous déconnectant, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLife™. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.
Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après la déconnexion, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLife™.
En savoir plus
Pour contrôler une hotte à distance avec l'application ConnectLife™, vous devez activer au préalable le mode "À distance" sur l'appareil. Ce mode est également appelé "Remote Control".
Avant de commencer
Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLife™ sur un smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLifeT enregistré. De plus, il est important que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et au smartphone/tablette via l'application. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour le téléchargement de l'application, la création d'un compte et la connexion à un appareil.
Bon à savoir
Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLife™, il est déjà possible de surveiller l'appareil et de le contrôler partiellement à distance avec des fonctions à faible risque telles que le mode Actif, Air Pur et la surveillance du filtre à graisse. Cependant, pour commander les autres fonctions du mode "À distance", telles que le réglage du ventilateur et de l'éclairage, il est toujours nécessaire d'activer le mode "À distance". La surveillance et le contrôle restent toujours actifs pour les hottes, sauf si vous les désactivez.
Si tout est prêt, suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver le mode "À distance":
Activer le mode "À distance"
Désactiver(complètement) le mode "À distance"
Voici les étapes pour désactiver complètement le mode "À distance".
Désactiver le mode "À distance"
Notez qu'après avoir désactivé le mode "à distance", il est toujours possible de surveiller et de contrôler partiellement l'appareil à l'aide des fonctions à faible risque de sécurité. Les autres fonctions "à distance" sont désactivée.
Désactiver complètement le mode "À distance"
Vous souhaitez désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle "à distance" ?
Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.
En désactivant la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLife™, indiqué par un symbole de signal Wi-Fi désactivé. Cela signifie qu'aucun signal ou donnée n'est plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, comme consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut facilement être réactivée. Les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion se rétablit automatiquement.
En se déconnectant, on déconnecte l'appareil de l'application ConnectLife™. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.
Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après les avoir déconnectés, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLife™.
En savoir plus
Pour contrôler à distance une cave à vin à l'aide de l`application ConnectLife™, vous devez activer au préalable le mode "À distance" sur l'appareil. Ce mode est également appelé "Remote Control".
Avant de commencer
Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLife™ sur un smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLife™ enregistré. De plus, il est important que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et au smartphone/tablette via l'application. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour le téléchargement de l'application, la création d'un compte et la connexion à un appareil.
Bon à savoir
Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLifeT, il est possible, sur certaines caves à vin, de surveiller l'appareil et de le contrôler partiellement à distance certaines fonctions à faible risque, telles que la fonction de verrouillage (enfants), l'éclairage et les statistiques. Pour des fonctionnalités telles que les changements de température et d'humidité, il est toutefois nécessaire d'activer le mode "À distance". Dans le cas des caves à vin, la surveillance et le contrôle restent toujours actifs, sauf si vous les désactivez et les éteignez complètement.
Si tout est prêt, suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver le mode "À distance":
Activer le mode "À distance"
Pour les caves à vin à une zone, le mode "À distance" est automatiquement activé après la connexion avec l'application ConnectLifeT et le réseau Wi-Fi. Il n'est pas nécessaire de l'activer manuellement. L'état de connexion devrait afficher un symbole Wi-Fi blanc statique, indiquant que l'appareil est connecté au réseau Wi-Fi, au cloud et que le mode "À distance" est automatiquement activé.
Désactiver (complètement) le mode "À distance"
Notez qu'après la désactivation du mode "À distance", il est toujours possible de surveiller partiellement l'appareil avec les fonctions à faible risque. Cependant, les autres fonctions du mode "À distance" restent désactivées.
La désactivation n'est pas applicable aux caves à vin à une zone, car le mode "À distance" est automatiquement activé. Suivez les étapes dans le paragraphe suivant pour le désactiver complètement.
Désactiver complètement le mode "À distance"
Souhaitez-vous désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle à distance ?
Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.
En désactivant la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLifeT, indiqué par un symbole de signal Wi-Fi désactivé. Cela signifie qu'aucun signal ou donnée n'est plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, comme consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut facilement être réactivée. Les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil car la connexion se rétablit automatiquement.
En vous déconnectant, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLife™. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.
Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après les avoir déconnectés, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLife™.
En savoir plus
Le mode "À distance" permet d'utiliser l'application ConnectLife™ pour surveiller et contrôler à distance les appareils. On l'appelle aussi le mode "Remote Control". Ce mode, une fois activé, a une limite temporelle qui diffère selon les produits.
Bon à savoir
Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLife™, vous pouvez déjà utiliser des fonctions à faible risque. Pour utiliser le mode "À distance", vous devez d'abord l'activer, le configurer et/ou le démarrer sur l'appareil. Les instructions varient selon le produit. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les fonctions à faible risque pour chaque produit, ainsi que les étapes pour activer et désactiver le mode "À distance":
Délais
Avez-vous réussi à activer le mode "À distance" ? Ci-dessous, vous trouverez les limites temporelles du mode "À distance" pour tous les produits :
La surveillance et le contrôle à distance des réfrigérateurs, congélateurs et combinés réfrigérateur/congélateur restent toujours actifs, sauf si vous les désactivez.
Après la connexion à l'application, la surveillance et le contrôle à distance des fonctions à faible risque de sécurité des lave-vaisselle restent toujours actifs, sauf si vous les désactivez personnellement. Le réglage et le contrôle des programmes après l'activation du mode " À distance ", également connu sous le nom de " démarrage à distance ", ont une limite. Par conséquent, le mode "à distance" doit être redémarré sur l'appareil avant chaque utilisation. En outre, le "démarrage à distance" est automatiquement désactivé si la porte n'est pas fermée dans les 2 minutes. Si la porte se ferme après le démarrage, le "démarrage à distance" est désactivé lorsque vous ouvrez à nouveau la porte.
La surveillance et la commande à distance des fonctions à faible risque sur les fours restent toujours actives après la connexion avec l'application, sauf si vous les désactivez vous-même. Cependant, la configuration et la commande des programmes à distance (démarrage à distance) ont une limite de 24 heures pour des raisons de sécurité. Par conséquent, le mode "À distance" doit être redémarré sur l'appareil à chaque utilisation ou après 24 heures. Si la porte est fermée après le démarrage, le "démarrage à distance" sera désactivé lorsque vous ouvrez à nouveau la porte.
Après la connexion avec l'application et l'activation du mode "À distance", la surveillance et la commande à distance des caves à vin restent toujours actives, sauf si vous les désactivez manuellement.
Pour des raisons de sécurité, les plaques de cuisson à induction ne peuvent pas être contrôlées à distance. Avec l'application ConnectLifeT vous avez la possibilité de surveiller la table de cuisson après l'avoir connectée au réseau Wi-Fi et à l'application. Il est également possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel et les astuces. La surveillance reste toujours active sauf si vous la désactivez manuellement.
La surveillance et le contrôle à distance des fonctions à faible risque de sécurité restent toujours actifs sur les hottes aspirantes après la connexion à l`application, à moins que vous ne les désactiviez personnellement.
En savoir plus
Pour profiter pleinement de ConnectLife™, il est important de garder l'application et l'appareil à jour. Cela est possible grâce aux mises à jour. Vous trouverez ci-dessous des instructions relatives à la mise à jour de l'application et des appareils.
Mises à jour de l'application ConnectLife™
Assurez-vous de consulter de temps en temps la boutique d'applications de votre téléphone/tablette pour les mises à jour de ConnectLife™, comme l'App Store pour les appareils Apple ou le Google Play Store pour les appareils Android.
Mise à jour des appareils
Les mises à jour des appareils se font via l'application ConnectLife™ et sont appelées mises à jour du micrologiciel. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour un appareil:
Astuce: Activez la fonction de mises à jour automatiques dans l'application ConnectLife™ et dans la boutique d'applications de votre téléphone/tablette afin de rester toujours à jour.
Let op, in de app is dit momenteel alleen mogelijk voor de WiFi-module.
En savoir plus
Problèmes de connexion et d'appariement peuvent avoir différentes causes. Voici ci-dessous les causes possibles :
Application ConnectLife™
Voir ci-dessous l'explication des causes et les instructions pour résoudre le problème :